Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Greek Language German Language English Language

Sauf le séjour confortable que les studios et appartements offrent, vous aurez l’occasion de trouver plusieurs facilités qui vont rendre votre séjour plus agréable et qui vont compléter de la meilleure manière vos vacances.

Notre objectif principal est le confort et le plaisir de nos clients. Ainsi, on améliore sans arrêt notre service en donnant une tres grande importance à la qualité. Chez nous , vous aurez l’occasion de goûter aux spécialités de la région dans une taverne qui prépare des plats traditionnels.

Tous les plats sont préparés très soigneusement aux produits frais qui proviennent des agriculteurs locaux. Vous aurez la possibilité d’ accompagner vos repas en choisissant parmi les vins de notre cave ou parmi les vins locaux de haute qualité.

Pendant les soirées, vous allez chanter et danser dans notre taverne, dans une ambiance pleine de joie qui va vous offrir tant de souvenirs.

Notre piscine va sûrement vous impressionner comme elle offre des moments de fraîcheur et de détente sous le soleil estival. Il y a beaucoup de chaises – longues et des parasols qui vous invitent à vous détendre et à prendre vos bains de soleil.

Ici se trouve le pool-bar où vous pouvez boire des coctails frais des jus ainsi que des snacks léger et des salades.

Vous pouvez boire votre boisson n’ importe où, assis au bar, dans le jarbin, à côté de la piscine ou sur une de nos verandas en contemplant la vue superbe ainsi que l’ambiance estivale qui y règnent.

Pour nos petits amis sauf la piscine, il y a aussi un parc où ils peuvent passer , en pleine sécurité, des moments de joie en jouant avec leurs amis. Chez nous , à Banana Place, il y a une ambiance amicale et familiale à la fois et tous ,sans exception,peuvent vivre des moments détente et de plaisir.

Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse
Cliquez sur les photos ci -dessus pour les voir agrandies.

Si vous désirez plus de renseignements sur le séjour et les facilités offerts par ‘’Banana Place,, n’ hésitez pas à nous contacter. Ce serait un grand plaisir pour nous de répondre à toutes vos questions et de vous offrir notre hospitalité dans nos beaux lieux. Notre préoccupation est de faire tout notre possible pour que les souvenirs de vos vacances soient pleins d’amour et de nostalgie.


Péloponnèse Appartements à louer Grèce Studios Péloponnèse

Page Primative | Appartements et Studios | Informations sur nos facilités | Excursions scolaires | Contacter


BANANA PLACE
Appartements et Studios
Zacharo - Péloponnèse Grèce

Tel: ( + 30 ) 26250 34400
Mob: ( + 30 ) 6936 656 664
Email: bananaplace1@yahoo.gr


© 2005- GAP Web Agency - Around Greece

Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Greek Language German Language French Language
As well as our comfortable selection of apartments and studios, we also have a great range of facilities for our guests here at "Banana Place". Your comfort and enjoyment is most important to us, and we are constantly striving to provide our guests with the best possible setting in which to enjoy their holidays and travel.
At "Banana Place" we operate a lovely taverna, where our guests are more than welcome to come and join us for a tasty, freshly prepared meal. We have a great selection of cuisine, including some special local dishes.

All of our meals are prepared using only the highest quality of ingredients. We also use a lot of local produce in our cuisine, which adds to it's traditional tastes and flavours. To compliment your meals we offer a great selection of wines, including some that are localling produced.

During the evenings at our taverna, you can join in with some traditional Greek dancing, and enjoy a wonderful evening and great memories to take back home with you.

We also have a large swimming pool that our guests can enjoy. All around the pool are sunbeds and umbrellas, allowing our guests to lie back and relax under the famous Greek summer sun. Our swimming pool is very popular with all of our guests, and is in operation from the 10th June to 20th October.

We also operate a pool bar, where you can find a wonderful selection of refreshing drinks, beverages and juices. We can also arrange for some light snacks should you wish.

You can enjoy your drink either at our bar, or around the swimming pool, where you can simply and easily unwind, and just enjoy yourself, withour a care in the world.

For our younger guests, as well as the swimming pool, we also have a small childrens playground, where your youngsters can safely enjoy themselves. We operate on a very friendly basis, and love having children here enjoying themselves.

Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place
To view the above photos larger, simply click on them.

If you would like any further information about our facilities and the services that we can provide here at "Banana Place", do not hesitate to contact us. We will be more than happy to help with any questions that you may have. We want your time spent here at "Banana Place" to be one that you will cherish and always look back on with fond and happy memories.


Accommodation Peloponnese Greece Apartments Studios Zacharo Banana Place

Home Page | Apartments - Studios | Our Facilities | School Excursions | Contact Us


BANANA PLACE
Apartments - Studios - Rooms
Zacharo - Ilia - Peloponnese Greece
Tel: ( + 30 ) 26253 00493
Tel: ( + 30 ) 26250 34400
Mob: ( + 30 ) 6957 507335
Email: bananaplace1@yahoo.gr

Web: www.bananaplace1.uboot.com

© 2005- GAP Web Agency - Around Greece