Appartements et studios Grèce Zacharo Péloponnèse Appartements Ilia
Greek Language German Language English Language
Le Péloponnèse est la plus jolie région de la Grèce, avec un riche passé historique, des paysages merveilleux et plusieurs propositions pour des vacances merveilleuses. La combinaison du bleu ciel avec le vert, les montagnes impressionnantes et les villages pittoresques créent le cadre approprié pour des vacances tranquilles ou, si vous le souhaitez, pleines d’aventures avec plusieurs propositions pour un tourisme alternatif ou religieux.

Le département de Ilias se trouve sur la côte occidentale du Péloponnèse, il a une ambiance sereine et pittoresque et il constitue la destination la plus connue ainsi qu’ aimée.

Sur la côte du département de Ilias se trouve la ville de Zacharo avec sa plage magnifique qui fait penser à des paysages tropicaux et qui s’allonge sur plusieurs kilomètres attirant chaque année des milliers de visiteurs.

Les petites tavernes pittoresques qui se trouvent tout au long de la plage, la végétation très riche ainsi que le bleu ciel infini créent une ambiance paisible qui attire et réanime les visiteurs.

La ville de Zacharo est une ville qui offre tous les conforts et qui est très bien organisée sur le plan touristique .Elle couvre tous les besoins de séjour et de distractions. Zacharo,
est un lieu idéal pour passer des vacances familiales puisqu’elle offre des nombreux choix pour des activités très intéressantes pendant les vacances.

Ici, à Zacharo, se trouve ‘’Banana Place,, qui dispose des appartements et des studios à louer pour un séjour agréable et confortable à la fois, pendant vos vacances à Zacharo,Dans le département de Ilias.

‘’Banana Place,, se trouve à 130km de Patras et à 25km du site archéologique d’ Olympie, le berceau des Jeux Olympiques .Notre ensemble, ‘’Banana Place,, est situé sur une surface de 8000m2 et il est entouré d’une végétation très riche, parmi des bananiers, d’autres arbres fruitiers ainsi que des plantes.

La ville de Zacharo a un accès très facile : vous pouvez y arriver soit en voiture, soit en
train. Le port de Patras dessert des milliers de touristes qui arrivent Via Ancona,, ,Triest ou Venedig. Pendant l’ été , l’airport d’Araxos dessert un grand nombre de vols.

Appartements et studios Grèce Zacharo Péloponnèse Appartements Ilia

Les appartements et les studios confortables de ‘’Banana Place,, sont un lieu de séjour idéal comme ils offrent un accès facile aux curiosités de la région et même du Péloponnèse _ les plages de la ville de Zacharo sont d’une beauté exceptionnelle et elles s’ offrent pour y vivre des moments inoubliables.

La grande plage sablonneuse de Zacharo est une de plus longues de l’ Europe et elle a conservé son aspect naturel sans la beauté naturelle du paysage. Cette plage, infiniment étendue a obtenu ‘’le drapeau bleu,, par la C.E. ce qui prouve sa beauté ainsi que la propreté de ses eaux.

Si vous désirez plus de renseignements sur le séjour et les facilités offerts par ‘’Banana Place,, n’ hésitez pas à nous contacter. Ce serait un grand plaisir pour nous de répondre à toutes vos questions.



Appartements et studios Grèce Zacharo Péloponnèse Appartements Ilia

Page Primative | Appartements et Studios | Informations sur nos facilités | Excursions scolaires | Contacter


BANANA PLACE
Appartements et Studios
Zacharo - Péloponnèse Grèce
Tel: ( + 30 ) 26253 00493
Tel: ( + 30 ) 26250 34400
Mob: ( + 30 ) 6957 507335
Email: bananaplace1@yahoo.gr

Web: www.bananaplace1.uboot.com





© 2005- GAP Web Agency - Around Greece

Zacharo Peloponnese Greece Apartments Studios Banana Place Ilia
Greek Language German Language French Language
The region of the Peloponnese in southern Greece is one of the most unique and beautiful in the country, and is the place where you can enjoy magical holidays. The inspiring landscape of mountains and sea make the Peloponnese a destination that offers some of the most beautiful holidays you will ever have.

The county of Ilia on the west side of the Peloponnese is one of the most popular destinations, and it is here that you will find the paradise and beauty that you deserve and have been waiting for.

In the town of Zacharo on the coast of Ilia, is one of the most beautiful and popular beaches in the Peloponnese. Here you enjoy fun, romantic and peaceful moments away from the noise and stress of city life.

The peaceful setting, with traditional tavernas along the coast, rich vegetation and glorious nature all combine to create a paradise where you can experience a true holiday in Greece.

Zacharo is well organised for tourism, and every years welcomes visitors from all over the world. It is the perfect destination for those who are travelling with young children and as family groups.

It is here in Zacharo that you will find "Banana Place" where we offer a wonderful selection of comfortable apartments and studios for your holidays and stay here in Ilia and the Peloponnese.

We are located 130km from the port city of Patra, and just 25km from the ancient site of Olympia - birthplace of the Olympic Games. Our apartments and studios are located on a beautiful plot, measuring 8000 sq.meters in size, and surrounded by many banana trees and other trees, plants and vegetation.

Zacharo is easily accessible by car, bus or train. Many visitors also arrive at the port of Patras by ferry boat from Ancona, Triest or Venedig. During the summer months, the airport of Patras / Araxos is in operation.

Zacharo Peloponnese Greece Apartments Studios Banana Place Ilia
Our comfortable apartments and studios provide an ideal base from which visitors here can venture out and explore some of the magical, beautiful and highly interesting sites that are all around. The stunning beaches found in Zacharo are amongst the best in the Peloponnese, and are perfect for those hot summer months.

The beach of Zacharo is exceptionally clean, and is one of the longest beaches in Europe that is free from buildings and other structures. The beach stretches as far as the eye can see, and has also been awarded the Blue Flag by the EU for its cleanliness and purity.

If you would like any further information about range of accommodation and facilities that you will find at "Banana Place", please feel free to contact us. We will be more than happy to help with any questions or enquiries that you may have.


Zacharo Peloponnese Greece Apartments Studios Banana Place Ilia

Home Page | Apartments - Studios | Our Facilities | School Excursions | Contact Us


BANANA PLACE
Apartments - Studios - Rooms
Zacharo - Ilia - Peloponnese Greece
Tel: ( + 30 ) 26253 00493
Tel: ( + 30 ) 26250 34400
Mob: ( + 30 ) 6957 507335
Email: bananaplace1@yahoo.gr

Web: www.bananaplace1.uboot.com





© 2005- GAP Web Agency - Around Greece